Forum Evénements modéré par Anakin, Kamui, starseb, Tagne, AKIRA
Pages 1
2
3
voici quelques news, dont le programme :
- vers 17h45 - 18h00, petit verre " entre amis "
- petite exposition à l'entrée du Cinéma avec notre partenaire " le bazar du bizarre "
- 18h30 sortie des costumés
- 19h30 petit défilé Sécurisé dans le centre commercial
- presse sur place, republique du centre, orleanstv ...
- 20h début de l'avant première
- pour cette sortie nous récolterons un pack de places de cinéma pour une association.
- Le tarif de la place est de 3.90 euros, pour se tarif, il faut impérativement être inscrit pour la sortie UGC Orléans sur le site !!!
c'est tout pour le moment ...
une p'tite question quand est ce que les billets seront mis en vente ? si ils sont en mis en vente quelqu'un peux me récupérer un billet (pour la personne que le procureras je lui donneras mon numéro de portable) via soit un MP dans ma boite MIB ou anakinweb (c'est le même pseudo pour les deux sites ) soit ma boite maitl principale ludpelletier@wanadoo.fr parce je suis dans l'incapacité d'être sur orléans la semaine (je rentre seulement le dimanche pour repartir le mardi ) heureusement que je suis en vacances à partir du 24
à lundi les gars
*********************************************************************************
Salut à tous!
Ce petit message pour vous dire que je serai parmi vous dimanche soir. Dites moi si vous voulez un coup de main pour l'organisation, la logistique ou que sais je... Sachant que je suis en vacances et que je reviens samedi tard... Je voudrais aussi savoir comment cela se passe pour les billets. Voilà, tenez moi au courant, si vous voulez que je vienne plus tot ou pas, vous pouvez me contacter à cette adresse universgeorgelucas@yahoo.fr ou via mon site universgeorgelucas.fr.
PS: J'en profite pour faire un peu de pub sur mon site
-------------------------------------
http://universgeorgelucas.fr
concernant les billets, ils ont commencé à être mis en vente mercredi, mais pour ceux qui ne sont pas sur place, vous pourrez les acheter lundi !!
une petite question pour le prix de 3,90 euros c'est pour tous ou seuleument le scostumés
| Citation: |
De plus, pour que la fête soit encore plus sympathique, un tarif spécial est proposé à tous les spectateurs qui viendront costumés ce lundi 25 août au cinéma UGC ORLEANS. |
- petite exposition à l'entrée du Cinéma avec notre partenaire " le bazar du bizarre |
Maitreikrit, je suis passé hier à l'ugc. Le bazar du bizarre à déjà remplit les vitrines avec leurs produits. ça rend franchement pas mal. Pour les tarifs, c'est de toute façon 3,90 € la place pour les moins de 26 ans. Il me semble que tu es encore concerné.
concernant les proders à exposer, oui c'est le magasin " le bizare du bizare " qui expose, par manque de sécurité et de place pour nos objets de collections je n'ai pas solliciter les fans pour cette expo !! concernant le tarifs de 3.90, il est applicable pour les -26 ans et également pour tous les fans qui s'inscrivent sur le site de l'attaque des fans !!
Salut,
Comment pourra t'on prouver au cinéma que l'on est bien inscrit à L'attaque des Fans? Merci...
-------------------------------------
http://universgeorgelucas.fr
Le 2008-08-23 23:24, rotchyo a écrit: Salut, Comment pourra t'on prouver au cinéma que l'on est bien inscrit à L'attaque des Fans? Merci... |
vous donnez votre pseudo ! j'ai donné la liste des inscrits au guichet du cinema.