Forum Evénements modéré par Anakin, Kamui, starseb, Tagne, AKIRA
Pages 1
2
je serais deguisé en jedi
-------------------------------------
je voudrais savoir à quelle heure les fans vont se reunir. au cinéma..merci
-------------------------------------
Il me semble que la séance commence vers 21H00. Donc à toi de voir ton horaire en fonction de cette heure.
@+
Bonjour a tous !
Je reviens tout juste de 2 années en Australie et je desire participer a cet evenement ce soir ...
En 2005 j'avais organisé avec quelques amis ainsi que le Directeur du Pathé Plan de Campagne l'avant premiere de AOTC , j'ai réalisé un R2-D2 taille réelle et il etait exposé dans le hall du cinéma pendant 6 semaines.
Pour ce soir on doit se réunir a quelle heure ? et quel est le prix de la place ?
Si l'organisateur de cette soirée peut me contacter ça serait super cool :D
voici mon email : ericdurand79@gmail.com
Merci et que la Force soit avec nous ce soir . . .
*********************************************************************************
Très bonne soirée hier au soir même si ce n'était pas la ferveur des avants premières de la prélogie. Un excellent dessin animé 3D avec une intrigue sommaire mais bien ficelé et des scènes d'action digne des plus grand film du genre en plus on retourne sur tatooine génial! Un nouveau pan de la saga en train de naitre, vivement la série, même si le graphisme de certain perso comme Jabba sont moyen.
L'animation costumé était de grande classe et mon padawan en a eu plein les mirettes. J'ai quelques photos sympa si des membres de la 501ème sont intéressé... D'ailleurs comment les contacter, grand fan j'ai un costume du seigneur sith (rubies suprème avec éléments customprops) et je serai ravi de partager des moments comme celui d'hier.
Salut Anaking13, content que la prestation des membres de la 501st a été apprécié par ton jeune padawoin et toi même.
Effectivement nous avons eux une très bonne soirée sur Pathé de Plan de Campagne et nous avons apprécié l'accueil des personnes dans la salle avant la projection du filme.
Si tu a des photos des cette soirée tu va pouvoir les transmettre en te connectant sur " http://www.501frenchgarrison.com/ " le site officiel de la garnison Française.
il y a un rubrique sortie Clone wars Marseille, présente toi afin que je puisse te reconnaître et t'informer par MP comment pouvoir récupérer les photos.
Au plaisir de te lire. Darthtoy13.
Pages 1
2