Forum Evénements modéré par Anakin, Kamui, starseb, Tagne, AKIRA
Pages 1
2
3
4
5
6
7
Et bien, je me joins à vous en espérant qu'on sera un peu plus que cinq parce que, quand même, plus on est de fous...
Jey
LuckyJedi
dark susy
frérot dark susy
Stella Secura
PS : je n'ai pas trouvé sur SWU où vous parliez de cette sortie pourtant j'ai guetté...
Malheureusement l'ami pour lequel j'achète la place ... et ben il a un petit repas d'anniversaire de prévu et j'y suis convié (un truc bien avec des huitres des parents de 50 ans ou plus et tout le toutim :o)
Et donc ... bah on pourra pas être là pour déjeuner avec vous.
M'enfin Jay j'ai ton portable, si ya moyen que tu me donnes ou que quelqu'un d'autre qui fera partie du groupe me file le sien au cas ou celui de Jay tomberait en rade ... bah on vous rejoindrait asap ! :D
Trop content et impatient d'être dimanche ralala ^^
Je me joindrai bien à vous, Jey... Si c'est pas réservé exclusivement aux SWU. Histoire d'être au moins avec des fans de Star Wars.
Pour ce qui est de l'ADF, je crois qu'on n'en saura pas plus d'après mes sources. Donc à nous de se débrouiller... :o(
-------------------------------------
Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF
Je serai peut etre la a midi mais le rdv pour le mcdo est devant le grand rex?
repondre vite s il vous plait
futureheal3r>C'est Jey, pas Jay ;) :D
Kardass>Bien sûr que tu peux te joindre à nous, ce n'est pas réservé à qui que ce soit, sinon on n'en parlerait pas ici.
| Citation: |
Pour ce qui est de l'ADF, je crois qu'on n'en saura pas plus d'après mes sources. Donc à nous de se débrouiller... :o( |
il parait que vous avez prévu quelque chose après le film entre fans. Si c'est le cas tu peux me décrire la manière dont ca se passera pour que puisse prévenir mes parents(j'habite assez loin) merci.
Il parait ? :D
Pour ma part, je n'ai rien prévu après le film en tout cas ;)
Ok, Jey! Je voulais pas m'incruster comme un cheveux sur la soupe. Donc je viendrai vous rejoindre.
Jey
LuckyJedi
dark susy
frérot dark susy
Stella Secura
Kardass
Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF
J'aime bien les rumeurs moi.
Jey (et non Jay , j'y suis allé à l'anglaise désolé) , il parait que la princesse leïa fera un lapdancing après la séance de cinéma, info ou intox?
bref.
J'aimerais juste savoir si quelqu'un serait prêt à me donner son numéro de téléphone en plus de celui de Jey que j'ai déjà.Ceci afin de pouvoir contacter le groupe qui est en train de se former si jamais le portable de jay tombe en rade le jour J.
Je ne mords pas, je ne harcèle pas et je suis même prêt à payer un coup à la personne qui me permettrait de partir tranquille dimanche pour aller vous rejoindre.
Merciiii
Dsl jay je croyai . Je serai parmi vous au rdv pour le mcdo mais j'aimerai que tu me donne une heure précise entre 12h et 13h.merci