Forum Evénements modéré par Anakin, Kamui, starseb, Tagne, AKIRA
Pages 1
2
3
4
5
6
7
Oui certes, mais tout le monde ne peut pas mettre 150 euros et traverser la France chaque week-end pour Star Wars :P
| Citation: |
Le 2008-08-04 13:38, Kardass a écrit: C'est de la faute de la warner, il y avait pas moyen d'avoir une date sûre. La sortie sur AW était prévue depuis début mai. ;) Enfin, c'est pas grave, ça nous permet d'aller le voir 2 fois, comme moi. Il y aura beaucoup de costumés? |
Hello à tous :) Savez-vous s'il est possible de retirer ses places au Rex à l'avance ?
Sinon, des places sont-elles réservées pour ADF ou faudra t-il faire la queue ?
A une semaine de l'ADF au Grand Rex, de nouvelles infos seraient le bienvenue. ;o)
En effet, je me pose les mêmes questions que Jey:
Les inscrits ADF vont-ils pouvoir retirer leurs places à l'avance?
Vont-ils pouvoir bénéficier d'une partie de la salle réservée pour eux?
Vont-ils pouvoir rentrer en avance, et éviter la queue et la cohue?
En gros, aura-t-on à la même organisation que pour l'ADF de l'E3 qui était formidable? :op
-------------------------------------
Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF
*********************************************************************************
moi je viens d'etre au courant qu'un vrai fan cclub star wars existait.
Je pense que faire la queue ne sera pas désagreable : on pourrait faire connaissance entre fans...
-------------------------------------
Je crois que oui, l'ont peut retirer ses places à l'avance... (en tout cas, c'est que j'ai fait =P)
| Citation: |
RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
- Soyez polis et évitez les propos aggressifs. |
Suite à un désistement de dernière minute, j'ai une place pour l'AVP du Rex en rhab. Je la vends à prix coutant (10€). Si vous êtes intéressés, me contactez par mail : andreux.jerome(@)free.fr
Sur SWU, on se donne RDv devant le Rex pour aller manger ensemble avant la séance, si ça vous dit vous êtes les bienvenus :) (l'horaire reste encore à définir, ce sera sans doute 12h ou 13h)
J'ai retiré ma place hier. Je ne sais pas si on peut l'acheter directement sur place. Je l'avais réservée sur internet et je l'ai ensuite retirée au guichet.
Le personnel dit ne rien savoir du programme et ils sont sincèrent. Ils m'ont juste dit que des fans costumés feront probablement quelque chose en se référent aux évênements précédents. Le REX ne semble rien avoir prévu en dehors de la projection.
Nous sommes à 2 jours de l'"évênement" et je me demande de plus en plus si on peut le qualifier de tel.
RDV à 12h devant le Grand Rex pour aller manger au mcdo.
Présents :
Jey
LuckyJedi
dark susy
frérot dark susy
...A compléter !
Mon tel au besoin : .